Eau & Assainissement

-     J'ai reçu deux factures calculées sur le même volume, avec un montant différent, est-ce une erreur ?

Non, il y a bien deux factures par semestre, l'une concerne l'eau, la seconde l'assainissement. Vous pouvez retrouver le service concerné sous le trait noir qui suit la référence de la facture.

 

-     Je vois qu'il y a des frais d'accès sur ma facture, à quoi cela correspond-il ?

Toute ouverture d'un nouveau contrat entraine des droits d'accès qui sont ajoutés sur la première facture d'eau uniquement. Ces frais ne sont pas remboursables lors de votre départ.

 

-     J'ai reçu une facture réelle avec des dates de consommation sur 1 an, alors que j'ai payé une facture il y a 6 mois, vous allez me rembourser la différence ?

La facturation peut en effet être estimative ou rélle. Si votre précédente facture était estimative, elle sera déduite alors sur la facture réelle qui suit.

Vous pouvez retrouver ce calcul en tournant votre facturee et découvrir ainsi la ligne "Consommation estimative déduite". Vous payez alors le reliquat indiqué.

 

-     J'ai perdu mes facture, pouvez-vous m'envoyer les duplicatas ?

Bien sur,mais il vous est désormais possible de créer votre espace abonné sur le portail eau-assainissement, lequel vous permettra d'accéder à votre dossier, d'y apporter des modifications de coordonnées, de transmettre des demandes et relevés de compteur, d'imprimer et de régler vos facture.

Portail Eau & Assainissement

 

-     Comment puis-je résilier mon contrat ?

Il suffit de nous faire parvenir une demande de résiliation par écrit en recommandé ou par e-mail, dans lequel vous nous préciserez votre numéro de contrat, la date de résiliation, le relevé du compteur et votre nouvelle adresse.